HOME > ENTERPRISE > Associations

ASSOCIATIONS


Toute la puissance travaille pour vous

Grupo Cadielsa est membre d’AUNA, d’IMELCO et de ADIME.


AUNA

AUNA DISTRIBUCIÓN aura trois divisions sectorielles: Électricité, Plomberie et Chauffage et Climatisation, les associés pouvant se joindre à l’une ou l’autre de ces trois divisions si elles remplissent les conditions requises.

 

AUNA DISTRIBUCIÓN facturera 1235 millions d’euros, soit 93 sociétés associées, dont Cadielsa, et plus de 408 points de vente distribués en Espagne, au Portugal et à Andorre.

 CLC:
Centre Logistique Partagé Electro-Marcilla.


     

AUNA
 
     
Les points de vente qui composent AUNA
sont disponibles dans le fichier PDF suivant.
 
     


IMELCO

Au niveau international, AUNA fait partie d'IMELCO, groupe LEADER de la distribution indépendante en Europe, puisqu'il dispose de plus de 16 % du marché. IMELCO dispose de 12 groupes de grossistes de matériel électrique qui opèrent dans 16 pays d'Europe et en Australie.

Le 1er juillet 2012, IMELCO, afin de renforcer encore sa position sur le marché de la distribution électrique mondiale, s'est unie au Groupe INMARK, principal groupe de grossistes de matériel électrique indépendants des États-Unis, se hissant ainsi à la place de leader mondial de la distribution électrique.

Il est vrai que la globalisation des fournisseurs, l'expansion des multinationales et des différents cycles économiques locaux ou l'ouverture de nouveaux marchés définissent désormais la réalité commerciale du continent. C'est pourquoi IMELCO représente pour nous une fenêtre ouverte sur l'Europe, par laquelle nous pouvons contribuer au développement du secteur et du marché national.

 VIDÉO D'ENTREPRISE
 IMELCO/IPMARK






© CADIELSA S.L. 2019. Espagne | Avis Légal | La vie privée  | Conception: Intercreativa ®
Cadielsa utilise des cookies pour améliorer votre expérience de la navigation dans le contenu du site.
Pour naviguer par le site comprendre que vous donnez votre consentement à notre.politique de cookie.